Reflexions formelles...

Publié le par jibouille

Salut tout le monde!!

   Ca y est. Moi aussi, le refractaire a toute forme de technologie, le brachiosaure du protosoaire, l'homme des parchemins et des plumes, me suit mit au gout du jour... Le blog. Pourquoi un tel effort sur moi meme pour surpasser les profondes barrieres de mon inconscient ? Question bien legitime d'ailleurs. Eh bien, je dois avouer qu'a la lecture des differents blogs de mes chers camarades loin de leur bien chere patrie, je me suis bien amuse et diverti. Je me suis dis que vous me seriez gre de vous rendre l'appareil en vous fournissant quelques distractions sur les tribulations d'un English en Ecosse.
   Il faut bien admettre que j'ai decouvert en chacun de vous des styles et des registres bien differents, passant du style ironique et toujours critique de Baptisto, a la rigueur et la sobriete de Pedrito. Quant a moi je m'efforcerais de me tenir a mon role de lord anglais, usant du sense of humour et de l'english touch. Bref, j'essaierai de mettre le plus regulierement quelques articles informatifs, divertissants ou critiques sur nos amis les Scottisch.
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut l'anglais ! le style english du lord ressemble-t-il à celui du dungeon master vicelard qui met partout des monstres qui tuent et des gobelours terribles ? biz !
Répondre
J
<br /> Mais bien sur que oui mon cher Tétienne et même bien pire que ça... Là c'est contre des cornemuses géantes et des panse de brebis putrides que vous allez affronter!! MOUHAHAHHAA (rire du MD sadique<br /> qui sait que ses joueurs viennent de faire une grosse boulette)<br /> <br /> <br />
P
comment ça rigueur et sobriété??? Scandale!!
Répondre
P
I'd say : shall your words lighten the dark sky of Edingburg, my dear. Cheers maaaate.
Répondre
J
<br /> comme c'est beau ce que tu dis mon pikool. Un vrai poete. :)<br /> <br /> <br />